Le 22 juin dernier, nous avons accueillis nos adhérents, notre personnel et partenaires pour notre Assemblée générale, 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 à toutes et à toutes de votre participation ! Bilan de l’Activité 2022 : L’après-midi a été introduite par une présentation du rapport moral par le Président de l’ANEF Vallée du Rhône, puis une présentation du bilan…


Le 22 juin dernier, nous avons accueillis nos adhérents, notre personnel et partenaires pour notre Assemblée générale,
𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 à toutes et à toutes de votre participation !

Bilan de l’Activité 2022 :

L’après-midi a été introduite par une présentation du rapport moral par le Président de l’ANEF Vallée du Rhône, puis une présentation du bilan de l’activité de l’ANEF Vallée du Rhône par notre Directeur général Jean-François PAOLI avec un point sur nos projets pour 2023-2024 !

Merci à toutes et à tous, équipes, administrateurs et partenaires de leurs interventions, de leurs présences et de leurs échanges ! Notamment concernant la discussion animée et très vivante sur la prime dite « SEGUR », qui a permis aux personnes présentes de donner son avis et de défendre son point de vue sur le sujet.

Après l’adoption du rapport moral, l’association a adopté son rapport financier.

Enfin, nous avons présenté notre nouvelle identité visuelle ainsi que la nouvelle charte graphique souhaitées par le Conseil d’Administration qui nous a demandé d’harmoniser notre communication entre nos différents services, de moderniser notre image, tout en maintenant l’affirmation des valeurs qui fondent l’ANEF ainsi que son histoire et notamment celui de sa fondatrice Marie-Marguerite Michelin.

En effet, le logo de l’ANEF est intimement lié à l’histoire de notre association, à l’origine de notre structure et au destin de sa fondatrice Marie-Marguerite MICHELIN.

Devant le camps de concentration à RAVENSBRUCK, en 1944, nous pouvons voir deux mains dont l’une est tournée vers le ciel et l’autre est entravée. Le LOGO de l’ANEF à des mains qui en saisissent d’autres pour les tirer d’un mauvais pas, c’est une filiation indubitable qui nous invite à nous souvenir du passé, pour mieux comprendre le présent et construire l’avenir.