FETE DE LA MUSIQUE : Ouverture du PLATEAU RAP par les JEUNES DU SESAM

Mardi 21 juin 2022, A l'occasion de la Fête de la musique. Les jeunes du SESAM seront en scène Place Leclerc, à VALENCE

 

Depuis le début de l’année 2022, un atelier d’expression musicale a démarré de façon régulière les vendredis après-midi auprès d'adolescents accompagnés par notre association (sesam  26 et 07)  , qui écrivent des textes et les mettent en musique sur du rap.

Ce projet mené par les équipes des SESAM avait pour but de proposer un espace d’écoute , de mise en forme, avec la  possibilité d’enregistrer son morceau. Ces rencontres autour de la musique ont été riches, certains ados ont fait preuve d'une grande appétence pour dire, écrire et mettre en musique. 

Ce projet notamment mené par les psychologues et les éducateurs des services a permis de candidater pour jouer sur les plateaux de la ville de Valence à l'occasion de la fête de la Musique de Valence.

Merci aux équipes de la Ville pour l'organisation de ce concours qui a permis à nos jeunes de candidater et d'être retenus pour faire l’ouverture du plateau rap à 18h.

RDV Mardi 21 juin à partir de 18h « SESAM SESSION » jusqu’à 18h40, au croisement des boulevards et de la rue madier de montjau, au lieudit « place leclerc ».